Le Forum de L'alliance Galaxy Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de L'alliance Galaxy Wars

(¯`.¸(¯`.¸ ~~~~~~~~~~~~~~ ¸.´¯)¸.´¯)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Proposition de fusion avec LES NIMOIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Templier Noir

Templier Noir


Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 30

Proposition de fusion avec LES NIMOIS Empty
MessageSujet: Proposition de fusion avec LES NIMOIS   Proposition de fusion avec LES NIMOIS Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:39

Bonjour à tous , je suis l'adjoint de l'alliance LES NIMOIS , nous sommes 218 eme avec 8 membres et une moyenne de 33 k de points par membres , nous possédons un jolie forum (le votre et bien aussi Wink ) je vous contact pour vous proposez un fusion , en gros le fondateur de votre alliance aurer autant de pouvoir que le fondateur des NIMOIS et vos membres iraient cher nous (vue que nous sommes mieux classer et avons une meimmeur moyenne de points pas membres) le but et que enssemble nous arrivions à faire une bonne alliance avec une bonne ambience !
Nous possedons des joueurs avec beaucoup d'experimentation , un ancien top 30 de l'univers 15 , un ancien top 200 de l'univers 15 (qui est le fondateur des NIMOIS ) et moi meme qui possede une experience modeste en compareson top 300 univers 42 et top 1000 sur cette univers Wink

Je vous laisse reflechir à ma proposition , n'hésitez pas si vous avais des questions ou des contre offres a nous faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colonel22
Dieu de la Syntaxe
Dieu de la Syntaxe
colonel22


Messages : 295
Date d'inscription : 11/02/2008

Proposition de fusion avec LES NIMOIS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec LES NIMOIS   Proposition de fusion avec LES NIMOIS Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:36

slt templier noir

je me presente je suis colonel22 je suis l ancien administrateur de cette alliance.

j ai quittait l alliance car il y a beaucoup d inactif. meme le fondateur est inactif , il sont pas pres de te repondre.

mon alliance est la I.M.

colonel22
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion avec LES NIMOIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total voire fusion
» PROPOSITION DE PACTE TAUTAUX AVES LA SMC
» Proposition de [Pacte Total] entre [SEALS] et [G.W]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de L'alliance Galaxy Wars :: Accés libre :: Relations Externes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser