Le Forum de L'alliance Galaxy Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de L'alliance Galaxy Wars

(¯`.¸(¯`.¸ ~~~~~~~~~~~~~~ ¸.´¯)¸.´¯)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 basket ball tu es pour qui???

Aller en bas 
AuteurMessage
lloyds
Pipellette
Pipellette
lloyds


Messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2008

basket ball tu es pour qui??? Empty
MessageSujet: basket ball tu es pour qui???   basket ball tu es pour qui??? Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:59

Voila on parle beaucoup de football mais est ce que vous vous interresser un peu au basket??
Moi je soutiens l'equipe de ma ville la CHORALE DE ROANNE championne de france l'anne dernier et cette annee 4eme du classemtn pour le moment on va donc participer au playoffs!! En nba je soutiens les lakers je pense qu'il vont remporter les playoffs!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




basket ball tu es pour qui??? Empty
MessageSujet: Re: basket ball tu es pour qui???   basket ball tu es pour qui??? Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:46

bah moi jconnais rien du basket , a aix en provence ya 4 club mais j'en c pas plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
lloyds
Pipellette
Pipellette
lloyds


Messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2008

basket ball tu es pour qui??? Empty
MessageSujet: Re: basket ball tu es pour qui???   basket ball tu es pour qui??? Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:35

As tu est de aix! Mon frere a ton age est aujourdhui il a joué contre aix venelles en 1/4 de finales des championnat de france de basket peu etre que tu connais des gars de lequipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




basket ball tu es pour qui??? Empty
MessageSujet: Re: basket ball tu es pour qui???   basket ball tu es pour qui??? Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:45

non , jconnais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





basket ball tu es pour qui??? Empty
MessageSujet: Re: basket ball tu es pour qui???   basket ball tu es pour qui??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
basket ball tu es pour qui???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» football tu es pour qui ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de L'alliance Galaxy Wars :: Accés libre :: Tape la Discution pour tous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser